TARIFICATION JOURS OUVRÉS

DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H00 À 18H00


PAS DE SURPRISE PRIX ANNONCER AVANT TOUT TRAVAUX

DEVIS GRATUIT*

INSTALLATION TARIF SUR DEVIS UNIQUEMENT


DEVIS GRATUIT, MAIS DEPLACEMENT SUR LES LIEUX PAYANT


Cette procédure permet d'éviter les déplacements intempestifs pour mettre les entreprises en concurrence en toute gratuité. Trop de clients nous attendent pour régler leur problèmes de fuite, de chauffage, et climatisation. Merci pour votre compréhension

Votre installateur, dépanneur de chauffe-eau de Nice à Cannes

Il n’est rien de plus désagréable qu’une panne d’eau chaude au moment de la douche ou du bain, de surcroît en période hivernale. Pour le profane, il est souvent impossible de déterminer les dysfonctionnements en ce domaine et le recours à un professionnel est alors obligé. Le plombier chauffagiste est la personne qualifiée pour déterminer la cause du désagrément et effectuer un dépannage. Le diagnostic peut effectivement être difficile à établir pour un non professionnel au regard des nombreuses pannes qui peuvent affecter un chauffe-eau.


LES DIFFÉRENTS TYPES DE PANNES DU CHAUFFE-EAU

Il peut arriver qu’un chauffe-eau électrique, cumulus, ou qu'un chauffe-eau à gaz soit mal alimenté en eau ou que le débit soit faible. Dans cette hypothèse, le plombier chauffagiste s’intéressera au système hydraulique. Si au contraire le débit ne pose pas de difficulté mais que l’eau demeure froide, le dépannage devra s’orienter vers le système d’alimentation du chauffe-eau électrique ou du chauffe-eau à gaz.

Parfois, le Ballon d’eau chaude peut se mettre à l’arrêt et refuser de redémarrer. Cette panne, particulière au chauffe-eau à gaz, nécessite l’intervention urgente du professionnel car le dépannage porte sur un élément de sécurité, la flamme de la veilleuse.

Loin d’une panne absolue, le chauffe-eau électrique ou à gaz peut mal fonctionner. Ici, l’eau peine à chauffer et la température de l’eau reste tiède. Cette situation commande l’intervention d’un spécialiste et peut demander soit le changement d’une pièce défectueuse, soit le remplacement de la totalité du Ballon d'eau chaude ou du cumulus. De toute évidence, plus le matériel sera entretenu, moins importants seront les problèmes.

LE RECOURS INCONTOURNABLE À L’EXPERT CHAUFFAGISTE

La complexité du domaine de la plomberie et du chauffage requiert de recourir à des professionnels dont l’expertise est reconnue. La qualité des pièces de remplacement d’un chauffe-eau, la qualité de la pose d’un Ballon d’eau chaude ou d’un cumulus sont essentiels au confort et à la sécurité du foyer. Dès lors, le recours à un expert pour la pose et le dépannage d’un chauffe eau électrique ou d’un chauffe eau à gaz ne doit pas être effectué à la légère, mais à la lumière de la réactivité, des tarifs éclairés et des compétences du chauffagiste.